Jacques van Rijckevorsel: "Le plan stratégique Saint-Luc 2025 est le résultat d’un travail intense qui a réuni autour de nos priorités institutionnelles le Conseil d’Administration, la Direction et de nombreuses Équipes des Cliniques. Ce projet, que nous sentons renforcé par la confiance et l’encouragement de nombreux partenaires, mécènes et autres parties prenantes, a tout notre support.
Il s’agit d’un projet solide qui sert l’excellence de nos soins, de notre recherche et de notre enseignement. Cette excellence vise à assurer dans la durée les meilleurs soins possibles pour nos patients et la meilleure citoyenneté possible de notre institution. Cette dynamique d’excellence est en cours depuis plus de 40 ans. Elle se poursuit et s’accélère grâce à l’engagement de toutes et tous tout en faisant face aux incertitudes existantes, parmi lesquelles celles liées à notre cadre réglementaire.
Les Cliniques universitaires Saint-Luc assurent chaque année plus de 800 000 contacts patients en s’appuyant sur quelque 6000 collègues et bénévoles. Notre devoir est d’assurer le meilleur possible à toutes ces personnes. C’est l’objectif de ce plan. Nous sommes confiants que sa qualité convaincra tous les acteurs et décideurs."
(Source: "Brochure Plan Satratégique Saint-Luc 2025")